Le forum de la classe euro anglais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la classe euro anglais !

Le forum de la classe euro anglais !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum

Aller en bas 
+4
Antoine-Guy
Cloé
Mya
Selim
8 participants
AuteurMessage
Selim
Admin
Admin
Selim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptySam 1 Avr - 15:38

Donc nous reprenons le débat; à qui ouvre t'on ce forum ? En effet, l'aspect sectaire de la 2nd Euro est assez emmerdant, c'est pour ça que jsuis pour une ouverture, au moins pour les autres euros...
Donnez votre avis dans le sujet suggestions, grâce au sondage.
Merci Smile
Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://leseurosanglais.editboard.com
Mya
Modérateur
Modérateur
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptySam 1 Avr - 15:56

La seconde euro a un aspect sectaire mais pas pour les autres secondes euro enfin j'en pas l'impression et surtout pas autan que pour toute les autres secondes
mais sa soulève un autre point c'est que se forum a été crééé a la base pour notre classe et c'est tout, pour qu'on se retrouve avec nos délires alors est ce que se serait gènant ou pas que d'autres personnes aient accès a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Admin
Admin
Selim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptySam 1 Avr - 16:01

Bon jpense qu'on doit arriver à un compromis... Dans le genre que pour la 2nd1, et pas "Les euros"; et certaines partis du forum pour les autres euros... sa va encore me faire du taf pour limiter les acces m'enfin bon... Spas grave ^^ jsuis là pour ça... et de tte maniere le sondage décidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leseurosanglais.editboard.com
Cloé
Modérateur
Modérateur
Cloé


Nombre de messages : 73
Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptyDim 2 Avr - 1:51

Moi je pense que ça serait dommage de perdre l'ambiance de classe.. après je sais pas!!! il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptyDim 2 Avr - 1:55

c'est vrai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: oui   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptyDim 2 Avr - 12:12

J'suis d'accord avec chloé, ça serait dommage de perdre notre p'tite ambiance toute tranquille, j'pense que c'est un bon moyen pour bien se rapprocher, organiser des trucs et tout et j'pense pas qu'il faille que tout l'monde puisse venir, en plus ce serait le bordel si y'avait trop de monde !! Voilà mon point d'vue, j'trouve qu'c'est plus sympa de le garder un peu "fermé"
Revenir en haut Aller en bas
totone
Modérateur
Modérateur
totone


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: !   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptyLun 3 Avr - 15:09

bonjour tout le monde! enfin plutôt bonsoir à cette heure là...

euh quand à la fameuse question faut-il ou non ouvrir le forum à toute la classe(?!?)

et bien perso je pense que vaut p'tètre mieux le laisser comme ça, n'a-t-il pas été créé pour la classe?
Je suis d'accord ça fait peut-être un peu sectaire, très renfermé, les gens qui ne veulent pas des autres, ma première réaction en apprenant le forum était de me dire "oulah c'est quoi ce truc encore, ça sert à rien", et puis à y réfléchir enfête c'est marrant, et puis ça permet de parler un peu avec les gens parce que perso, je parle pas vraiment aux gens de la classe au lycée,
et des forums il y en a des tonnes sur internet, sur des milliers de choses en tout genre suivant ce que l'on veut, beaucoup plus fréquentés, alors quel serait l'intérêt si celui-ci devenait comme tout les autres? Je trouve que cela casserait un peu tout... et pour ceux qui veulent parler avec d'autres gens pas connus, libre à vous d'aller en plus sur d'autres forums!

Enfin voilà, je viens de m'apercevoir que j'ai été inspiré dis-donc, faut en profiter ça n'arrivera pas souvent!

Sur ceux...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptyLun 3 Avr - 15:22

Ecoutez les sages paroles d'Antonin, je suis à 100% d'accord.

Comme on est 35 dans la classe c pas évident de pouvoir parler à tout le monde, de mieux se connaitre, ou de partager des choses. Mais grâce au forum (super idée) on peut échanger des points de vue, des gouts musicaux ....

Par exemple grâce au forum, vous avez pu prendre conscience à quel point je pouvais être soaulant voir même C... ou quelque peu envahissant Very Happy Là j'écris des mots et des mots pour ne rien dire, encore des lignes et des lignes, c qu'on appelle du flood, et le pire dans tout ça, c que vous avez tout lu.

Bon je vais me coucher, ça va pas je commence à délirer Sleep


P.S. Je change mon vote, restons entre nous, vous allez devoir me subir seul. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: mais nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptyMar 4 Avr - 10:50

Mais non voyons toguy c'est pas ennuyant c'que tu dis !!! Sinon on lirait pas ^^ J'suis d'accord avec les sages paroles d'antonin
le sage du village ! { Oulà !! }
Revenir en haut Aller en bas
Henintsoa
Posteur fidele
Posteur fidele
Henintsoa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptyMar 4 Avr - 13:01

je pense aussi que antonin a entièrement raison!!!! donc voila ! é je pense que le voyage en Angleterre "renforcera" la classe aussi!
voilà! flower
Revenir en haut Aller en bas
Raphie
Membre actif
Membre actif
Raphie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptyMer 5 Avr - 8:25

ou alors ça va se prendre la tête à mort j'ai connu pendant un voyage et bah je peux t'assurer que t'es plus que content de rentrer chez toi, mais je pense, enfin j'espère qu'on a passé l'âge de se traiter les uns les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthat.skyblog.com
Mya
Modérateur
Modérateur
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptyMer 5 Avr - 8:46

Raphi comme tu as dis on a passé l'âge de se traiter les uns les autres et puis on est 35, tu vas quand même pas réussir a te facher avec tout le monde ?
Le but de se voyage est de tripper c'est tout ya pas a se prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Modérateur
Modérateur
Cloé


Nombre de messages : 73
Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: !   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptySam 8 Avr - 5:56

ouèp on verra...
bilan le 29 mai!
Revenir en haut Aller en bas
totone
Modérateur
Modérateur
totone


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: !   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptySam 8 Avr - 12:59

c'est mort y'a pas intérêt d'une quelconque prise de tête... c'est le genre de truc qui peut pourrir un voyage... et j'ai pas envie de me prendre la tête ça m'énerverait vraiment... mais bon y'a pas de raison... (n'est-ce pas?) hum...

on dérive un peu de sujet là...



PS dsl cloé j'ai un peu foiré ds lé manip javé effacé de ce ke tu a di alor jai éssayé de remettre a peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptySam 8 Avr - 13:03

C'est vrai, je vois pas pourkoi on s'enguelerait ?

Ce sera plutot l'inverse, ça va être une expérience fascinante on va se serrer les coudes...

Dans les familles d'accueil va falloir se faire comprendre, ça par contre ça va être drole.

Faut surtout pas partir avec de mauvaises idées en tête, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raphie
Membre actif
Membre actif
Raphie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptySam 8 Avr - 13:04

héhéhéhéé et voilà cmt on pète tt un truc tkt pas pr moi je me fâcherais pas ac tt le monde je parlais pas pr moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthat.skyblog.com
totone
Modérateur
Modérateur
totone


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: !   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptySam 8 Avr - 13:08

j'aime ton optimisme antoine-guy... tout est toujours génial fascinant....

mais ceci dit c'est bien faut être optimiste dans la vie...!!

quand au famille d'accueil j'espère juste qu'on ce retrouvera pas avec les beaufs anglais qui font ça juste pour l'argent..!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Modérateur
Modérateur
Cloé


Nombre de messages : 73
Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas
Date d'inscription : 01/04/2006

Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum EmptyLun 10 Avr - 11:13

Vous dérivez un peu là...

faites gaffe au hors-topic que même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty
MessageSujet: Re: Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum   Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du débat sans sondage quant à l'acces au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe euro anglais ! :: Bavardages :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser