Le forum de la classe euro anglais !

Le forum de la classe euro anglais !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Perles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnès
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Ven 14 Avr - 11:48

affraid et dire que j'allais oublier Exclamation

Merci Pauline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pauline
Posteur fidele
Posteur fidele
avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : Comme Toguy, à Retraités City
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Ven 14 Avr - 11:51

je crois que je vais mettre la liste de toutes ses citations sur le forum,
vu que j'en ai noté une bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juj

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Ven 14 Avr - 13:52

julien j'adore mary poppins donc ne la traite pas en la comparant a mme michelet lol merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Ven 14 Avr - 14:00

C'est vrai que son parfum est super fort !!! Je la repère a distance mdr l'autre fois elle est sortie de la salle des profs et j'étais sous le préau et ba je l'ai senti mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: waaaaou   Sam 15 Avr - 12:53

ouaaaaais moi aussi juliette, j'adore mary poppins !!! mais JADOREEEE vré!ent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juj

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Sam 15 Avr - 14:48

moi oci j'adoooooooore vrémen lol je connais presque ttes les chansons par coeur lol. Mary poppins me fé plus penser a mme ploteau ka mme michelet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Dim 16 Avr - 8:22

sa jsui bien d'accor

"Et c'est un morceau de sucre qui fait d'la mézina, couler... la mézina... couler la mézina..."

les fans reconnaîtrons c paroles mythiques.

au fait si qqun sais comment s'écrit superqualifragilisti... et des brouettes, c bien venue. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: hééé   Lun 17 Avr - 10:02

ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres fans Smile Sans vouloir raconter ma vie, je l'ai vu une 50aine de fois depuis que j'suis née !! LoL en gros à chaque fois que j'vais chez mes gd parents, cad souvent !! et j'suis toujours autant fan, j'm'en lasse JAMAISSSSS et j'connais tout l'film par coeur Smile


Very Happy sunny ps : Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Lun 17 Avr - 11:03

Merci bcp.
sa fai plaisir de voir qu'il y a d'autre fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mya
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Lun 17 Avr - 12:34

Citation :
ps : Supercalifragilisticexpialidocious

Euh moi je connais "Superqualifragilisticaspialidosious" c'est pas exactement pareil mais moi je l'ai vu que trois fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
juj

avatar

Nombre de messages : 10
Localisation : darnétal
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Lun 17 Avr - 13:23

Je pense ke c louise ki a raison lol. J'aime bien le passage ac les pingouins je suis mdr a chake foi loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Mar 18 Avr - 2:59

pr la fin de l'année, on pourrai presque ce le passer en cour d'anglais parceque c typiquement british...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
avatar

Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Mar 18 Avr - 7:39

Supercalifragilisticexpialidocious !

Pkoi tu voulais savoir ça ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrien
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Re: Perles   Mar 18 Avr - 8:25

comme ça pr le fun:
jme sui tjrs demandé comment cela s'écrivai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Ouuuaip   Mer 19 Avr - 1:55

Ouuuuuuuuuuaip faut qu'On demande a la prOf de mettre MARY POOOOPPINS Smile C'est vrai qu'avec les pingouins, c'est trop fort ce moment là !!!
Moi j'préfère les ramoneurs sur les toits !! et surtout kan mary pOppins fait plein de tOurs sur elle-même Smile ah elle est trop fOrte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le palmarès des « perles touristiques »
» les perles
» perles bleues en Bretagne ?
» perles du langage médical
» Des perles sur Voyage Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe euro anglais ! :: Bavardages :: Délires-
Sauter vers: