Le forum de la classe euro anglais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la classe euro anglais !

Le forum de la classe euro anglais !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Evènement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

Evènement Empty
MessageSujet: Evènement   Evènement EmptyVen 15 Sep - 10:06

Ca y est, c'est mon centième message sur le forum!

Enfin, je profite de cet évènement incontournable pour créer un nouveau sujet sur moi, l'ancien étant à mon goût peu véridique.
Je suis Rourou, c'est vrai qu'en apparence j'ai l'air un peu renfermé et sérieux mais il faut apprendre à me connaître, ce qui n'est pas si simple, mais il y en a qui ont su y arriver et ces gens-là méritent d'être félicités et applaudis.
En général, j'aime bien rigoler, délirer, faire des hors-sujets tout le temps, participer activement, m'investir à fond dans ce que je fais pour pouvoir le réussir. Bien sûr j'adore le sport mais je crois que j'en ai déjà parlé. Je n'ai pas peur du ridicule (heureusement) et j'essaie de transmettre aux gens qui m'entourent mes humeurs du moment, c'est à dire soit la motivation et la joie de vivre, soit la déprime et la tristesse. J'aime être reconnu comme les autres et pas différent (même si c'est vrai que je suis un peu zarb' sur les bords). Voilà, j'espère m'être rapproché de la vérité, ce que je cherche le plus profondément c'est de réussir partout où je peux, en clair réussir ma vie pour faire court. A+ en euro.^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Posteur fou
Posteur fou
Agnès


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2006

Evènement Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement EmptyVen 15 Sep - 12:03

Est-ce que je fais parti des gens qui ont appris à te connaître? Rolling Eyes Parce que si c'est le cas, je suis fière de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

Evènement Empty
MessageSujet: Agnès   Evènement EmptyLun 25 Sep - 9:15

Tant de discussions sur MSN ... Oui, tu fais intégralement partie des gens qui ont appris à me connaître et tu peux être fière de toi !!! Je pourrais citer des noms mais je n'aurais pas fini avant demain matin tellement il y en a! En tout cas merci ,vous êtes géniaux, à bientôt en classe... Et bienvenue à Aurélien!
Faudra penser à lui donner l'adresse du forum aussi, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Posteur fou
Posteur fou
Agnès


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2006

Evènement Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement EmptyLun 25 Sep - 10:26

Alors je suis entièrement et définitivement fière de moi Razz. C'est vrai que je suis compliquée mais je t'assure que c'est de la blague comparé à toi parfois Rolling Eyes . Non je rigole, je suis et resterai la personne la plus compliquée à connaître lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe euro anglais ! :: qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser