| Individuelles | |
|
+8Margot Akseld Adrien Pauline Loulou Mya Cloé Selim 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selim Admin
| Sujet: Individuelles Sam 1 Avr - 9:19 | |
| Laissez vos photos individuelles sur ce forum | |
|
| |
Selim Admin
| Sujet: Re: Individuelles Sam 1 Avr - 9:21 | |
| Le vrai moi ._.
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 9:21, édité 3 fois | |
|
| |
Cloé Modérateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Individuelles Sam 1 Avr - 9:32 | |
| 1 ptite tof de moi et toto ! | |
|
| |
Mya Modérateur
| |
| |
Loulou Posteur fou
Nombre de messages : 89 Localisation : Petit Paradis Campagnard Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Loulou Posteur fou
Nombre de messages : 89 Localisation : Petit Paradis Campagnard Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: :) Dim 2 Avr - 0:42 | |
| C'que j'ai dans la bouche, c'est une épince | |
|
| |
Pauline Posteur fidele
Nombre de messages : 19 Localisation : Comme Toguy, à Retraités City Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Adrien Posteur fou
| Sujet: Re: Individuelles Mar 11 Avr - 10:11 | |
| NNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN j'en reviens pas ANTOINE-GUY !!!! sa fè un choc. t'avais quel age? | |
|
| |
Pauline Posteur fidele
Nombre de messages : 19 Localisation : Comme Toguy, à Retraités City Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Individuelles Mar 11 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Adrien Posteur fou
| Sujet: Re: Individuelles Mar 11 Avr - 11:54 | |
| Tro mignon. ten aurai pa une de toi oci pour voir? | |
|
| |
Akseld Modérateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Saint jacques city ! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Individuelles Mar 11 Avr - 12:02 | |
| solidaire avec toguy ! | |
|
| |
Margot Posteur fidele
Nombre de messages : 16 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Individuelles Mar 11 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Individuelles Mar 11 Avr - 12:25 | |
| Ha non !!!! Et ma vie privé ? Je réclame des droits à l'image, tu vas devoir payer Vengeace, tu l'auras voulu Pauline, j'ai qu'une seule foto de classe alors P.S. Merci Akseld | |
|
| |
Loulou Posteur fou
| Sujet: OooH Mar 11 Avr - 12:42 | |
| comment vous êtes tous trop chooous Moi j'en ai pas de quand j''été petite, pas de scanner :'( snif | |
|
| |
Akseld Modérateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Saint jacques city ! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Individuelles Sam 29 Avr - 8:33 | |
| Kelke foto on été modifié par Gabiin !!!! Vou voulié kil kontinue cé blague et bah c fait ! (jpense pluto ke c un cado dadieu humoristique !)
Ps : japrouve entierement !!!! | |
|
| |
Pauline Posteur fidele
| Sujet: Re: Individuelles Jeu 11 Mai - 8:32 | |
| En exclusivité pour la classe européenne : Madame ***** en peignoir à Covent Garden | |
|
| |
Agnès Posteur fou
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Selim Admin
| Sujet: Re: Individuelles Jeu 11 Mai - 9:13 | |
| Navré navré, mais c'est interdit... obligé de censuré : / passez vous la photo MSN si vous voulez mais moi j'ai pas le droit de la laissser là, et encore moins avec le nom | |
|
| |
Agnès Posteur fou
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Individuelles Jeu 11 Mai - 13:05 | |
| Excuse-nous on le refera plus | |
|
| |
Julien Posteur fou
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Saint-Martin-du-Vivier Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Mme ***** Ven 12 Mai - 6:43 | |
| Selim ,penses-tu vraiment courir un grand risque? Il faut qu'elle trouve comment allumer son ordinateur ( si elle en a un !!! ), qu'elle trouve comment se connecter à Internet, qu'elle trouve le forum et en plus qu'elle tombe sur sa photo, qu'elle fasse valoir ses droits et ça ce n'est pas son genre; de plus elle n'est pas douée en informatique... Ceci dit, tu as raison, il ne faut prendre aucun risque... Est-ce que c'est autorisé de mettre des photos d'autres élèves de la classe??? Sans leur permission??? | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Mme ***** Ven 12 Mai - 7:59 | |
| - Julien a écrit:
Est-ce que c'est autorisé de mettre des photos d'autres élèves de la classe??? Sans leur permission??? C une très bonne question... Extrait du code civil L’utilisation non autorisée d’images de choses ou de personnes fait courir à l’utilisateur le risque d’être condamné civilement et pénalement. De plus, la qualité de fonctionnaire peut être perdue à l’occasion d’une condamnation. L’usage de l’image d’une personne avec intention de nuire est donc passible de plusieurs sanctions pénales : article 226-1 : un an d’emprisonnement et 45 000,00 euros d’amende pour atteinte à la vie privée en fixant, enregistrant ou transmettant sans le consentement de celle-ci l’image d’une personne se trouvant dans un lieu privé ; article 226-2 : un an d’emprisonnement et 45 000,00 euros d’amende pour conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d’un tiers ou utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu dans les conditions prévues à l’article 226-1 du Code pénal ; si l’infraction est commise par voie de presse et/ou audiovisuelle, la détermination du responsable se fait en application de la loi de 1881 sur la presse ; article 226-8 : un an d’emprisonnement et 15 000,00 euros d’amende pour publication, par quelque voie que ce soit, d’un montage réalisé avec les paroles ou l’image d’une personne sans son consentement, s’il n’apparaît pas à l’évidence qu’il s’agit d’un montage ou s’il n’en est pas expressément fait mention ; si l’infraction est commise par voie de presse et/ou audiovisuelle, la détermination du responsable se fait en application de la loi de 1881 sur la presse. | |
|
| |
Selim Admin
| Sujet: Re: Individuelles Ven 12 Mai - 8:15 | |
| En attendant, en acceptant les conditions d'utilisation du forum, vous avez accépté les conditions de l'administrateur... lesquelles sont pas encore en ligne ( c'est légale de faire accepter des conditions pas encore écrite, oui oui ) Et il y est écrit que vous donnez votre droit à l'image ici. Mais notre prof de francais est tout d'abord : Majeure Et pas inscrite au forum.
Pour répondre à Julien, je risque rien, ou pas grand chose, mais imagine un truc. QQn a ouie de l'adresse de ce forum, va y faire un tour, et vois la photo. Il fait tourner l'adresse, tout le bahut est au courant, notre prof préférée entend parlé d'elle, et là, c'est le drame. | |
|
| |
Akseld Modérateur
| Sujet: Re: Individuelles Ven 12 Mai - 8:45 | |
| ya pa ke moa ké parano ..... | |
|
| |
totone Modérateur
| Sujet: ! Sam 13 Mai - 6:33 | |
| juste un p'tit truc en plus sur le sujet... à partir du moment ou la photo est prise en lieu public, ou dans la rue...etc... il n'y pas besoin de l'autorisation de la personne... c'est pour ça que des fois tu peux passer à la télé en étant tout simplement dans la rue..! | |
|
| |
totone Modérateur
| Sujet: VOYAGE EN ANGLETERRE Sam 13 Mai - 6:40 | |
| Alors étant donné que plusieurs personnes m'avaient demandé de leur faire passer les photos du voyage, j'ai décidé de les mettre sur un site, comme ça toutes les personnes de la classe pourront les consulter, sans avoir besoin de se faire passer un CD... Euh par contre, autant vous prévenir tout de suite, étant donné que j'ai mis pas mal de photos par page, ça n'avance pas vraiment très vite, donc je vous conseille de fermer emule, kazaa ou je ne sais quel autre logiciel avant d'y aller et puis aussi et surtout d'avoir l'ADSL. Je sais c'est un peu chiant mais bon, j'avais pas envie de faire 150 pages. Et si ça vous plait pas je vous emmerde.. (hihihi!!) http://perso.wanadoo.fr/antonin/Accueilvoili voilou, si vous voulez que je rajoute de vos photos, faites-les moi parvenir sur CD ou sur clé USB... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Individuelles | |
| |
|
| |
| Individuelles | |
|