Toto Membre actif
Nombre de messages : 31 Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Et celle de groupe Mar 18 Avr - 10:41 | |
| bonjour tt le monde juste pr signaler a misses clementine ke son piou piou lé po, a mon avi tu la tro réchauffer ds ton écharpe et il a fini par mourrir, paix à son ame... nn sérieu dsl mais c po moi!!!
| |
|
Loulou Posteur fou
Nombre de messages : 89 Localisation : Petit Paradis Campagnard Date d'inscription : 01/04/2006
| |
Akseld Modérateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Saint jacques city ! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Et celle de groupe Sam 29 Avr - 8:33 | |
| Kelke foto on été modifié par Gabiin !!!! Vou voulié kil kontinue cé blague et bah c fait ! (jpense pluto ke c un cado dadieu humoristique !)
Ps : japrouve entierement !!!! | |
|
vanina
| Sujet: mOokie le forgOtten... Lun 1 Mai - 14:10 | |
| Et fOrcément, PersOn ne connait MookIe... et Dire que sa vOix aVait cOmpté pour Un debat d' eCjS... LOra, reMember? lol | |
|
Laura . Membre actif
| Sujet: Re: Et celle de groupe Sam 20 Mai - 7:22 | |
| Mookiiiiie . Ca fait longtemps qu'il est pas venu , quand même . Angleterre , j'l'aime bié .
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 2:54, édité 1 fois | |
|
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Et celle de groupe Dim 21 Mai - 2:10 | |
| loooool génial la photo... | |
|
Akseld Modérateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Saint jacques city ! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Et celle de groupe Dim 21 Mai - 13:32 | |
| C pa la foto ké génial c MOA, AH Ah Ah ah !! Javé oublié ke jété ossi bo ... et si vou voulé dé conseils de boté ... nésité pa ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et celle de groupe | |
| |
|