| ?? | |
|
+9Adrien juj Akseld Mya Antoine-Guy Cloé Gabin Selim Raphie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphie Membre actif
| |
| |
Selim Admin
| Sujet: Re: ?? Sam 1 Avr - 9:56 | |
| C'est vrai que le rugby c'est mieux que le foot ! mais bon, on va faire des sujets pour chacun des sports, tant qu'a faire | |
|
| |
Gabin Modérateur
Nombre de messages : 55 Localisation : Dwarnétal Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Selim Admin
| Sujet: Re: ?? Sam 1 Avr - 9:59 | |
| exellente question ! cependant, les conducteurs de Caddie peuvent en effet etre considéré comme sportif ^^ | |
|
| |
Raphie Membre actif
| |
| |
Cloé Modérateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Gabin Modérateur
Nombre de messages : 55 Localisation : Dwarnétal Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ?? Sam 1 Avr - 10:06 | |
| Toulouse 35 - 41 Leinster Bon ba ca sera la prochaine fois | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ?? Sam 1 Avr - 10:07 | |
| Cliker sur une souris à longueur de journées. Cela est-il considéré comme un sport ? Bon je pense que cette rubrique sport ne me concerne pas du tout | |
|
| |
Mya Modérateur
| Sujet: Re: ?? Dim 2 Avr - 14:54 | |
| Mais si mais si toguy il faut juste que tu pense a ton autre mains ^^ sinon tu vas en avoir une disproportionnée =) | |
|
| |
Akseld Modérateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Saint jacques city ! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ?? Lun 3 Avr - 9:35 | |
| alors pour infos les inculte le caddie c le mec ki porte le sac ... donc un kombat de caddie ..... sinn le tuc ki fé mal c un club et le truc ki permet de tiré le sac c un chariot ... voila vous savé tou alors : kan on c pa on se tai ! na ! | |
|
| |
Raphie Membre actif
| |
| |
juj
Nombre de messages : 10 Localisation : darnétal Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: ?? Mar 4 Avr - 2:49 | |
| Bon je fais la rabat-joie de service et bah moi j'aime le foot, lol dsl raphie mais il en faut bien quand même!! pour plus d'information je supporte une vieille équipe toute pourrie qui gagne rien (en ce moment) et je dois être une des seuls supportrices au monde, lol. allez monaco lol (j'en ai presque honte). tro dégoutée ya un smilies ke pr le basket lol | |
|
| |
Gabin Modérateur
| |
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ?? Mar 4 Avr - 3:18 | |
| - juj a écrit:
- tro dégoutée ya un smilies ke pr le basket lol
En cherchant un smiley pour le foot, j'ai trouvé c truc ridicul... c pas un smiley mais bon ... Si quelqu'un cherche un avatar ridicul | |
|
| |
Adrien Posteur fou
| Sujet: Re: ?? Mar 4 Avr - 8:02 | |
| perso, jtrouve que le foot c tro lè, qu'il y a presque pas daction...... bref, qu'on s'ennuie. Le rugby c'est plus intéressant. Au moins, il y a un minimuml d'action pendant un match. | |
|
| |
Raphie Membre actif
| Sujet: Re: ?? Dim 9 Avr - 10:49 | |
| l'équipe de foot de Darnétal s'est faite battre par celle de Cailly, hahhahahahahaaha cmt ça me fait mourir de rire ils doivent à peu près être en 22è division... | |
|
| |
Toto Membre actif
Nombre de messages : 31 Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ?? Mer 12 Avr - 12:55 | |
| C t juste pour signaler a tt le monde ke vou avez oublier un évènement majeur dans le sport, désolé c en foot , léquipe de BOIS-GUILLAUME est allé en 16ème de finale de la coupe de france bvo !!!
| |
|
| |
totone Modérateur
| Sujet: !! Jeu 13 Avr - 7:01 | |
| l'USQuevilly aussi l'année dernière! par contre le FCRouen ils sont bidon... en CFA... la honte!!
Et puisqu'on est dans le sport local, une p'tite pensée aux hockeyeurs de rouen qui sont champion de france, en étant invainqus dans l'ensemble des matchs du championnat! | |
|
| |
Cloé Modérateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Toto Membre actif
Nombre de messages : 31 Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !! Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Loulou Posteur fou
Nombre de messages : 89 Localisation : Petit Paradis Campagnard Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Julien Posteur fou
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Saint-Martin-du-Vivier Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: foot Dim 6 Aoû - 14:30 | |
| Puisque tout le monde s'y met...
ALLEZ L'OM!!! Comme vous aurez pu le constater, j'aime le foot !!!
FC Rouen: l'entraîneur a été notre voisin (complètement ***). Quand il est arrivé, ils étaient en L2, quand il est parti, ils étaient en CFA!!! Un tel exploit s'applaudit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ?? | |
| |
|
| |
| ?? | |
|