| Antonin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Posteur fou
Nombre de messages : 89 Localisation : Petit Paradis Campagnard Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
totone Modérateur
| Sujet: ! Lun 3 Avr - 14:40 | |
| bon et bien mintenant j'ai plus le choix obligé de me présenter, (la flemme...) au faites merci Louise pour cette présentation, t'aurais juste pu éviter les points d'exclamations ça fait un peu le type qu'arrive qui se croit super important et tout mais c'est pas grave je ne t'en veut pas! bon voilà que dire de plus, pas grand chose... | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Antonin Lun 3 Avr - 15:11 | |
| Voilà c'était la présentation d'Anto. maintenant vous savez tout sur lui., plus aucun secret, tout a été dit. Flemmard, et ça fait 3 ans que ça dure, je peux en témoigner... Ce que je peux en dire, c que c quelqu'un de génial, il a le coeur sur la main... | |
|
| |
totone Modérateur
| Sujet: ! Lun 3 Avr - 15:18 | |
| oh! que c'est gentil mon p'tit guy-guy! toi aussi tu es adorable comme tout!! ( petit moment affectif entre guy-guy et moi ) et pour ma flemmardise, ça c'est sur, je ne peut pas te contredire!! bisous | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Antonin Lun 3 Avr - 15:24 | |
| Tu es pas encore couché ? non mais.... :baille: allez dodo !!! :s'endors sur son clavier: | |
|
| |
Loulou Posteur fou
Nombre de messages : 89 Localisation : Petit Paradis Campagnard Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Toto Membre actif
Nombre de messages : 31 Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Antonin Mer 12 Avr - 12:46 | |
| Qu'est ce ke ça ve dir ce momen affectif avc toguy, tu me trompes maintenan c koi cte délir ??? nn mon bo goss jtm tjr tkt mdrrr
| |
|
| |
totone Modérateur
| Sujet: !! Jeu 13 Avr - 6:35 | |
| oh mais je n'en doute pas mon pt'it Téton!! Moi aussi! | |
|
| |
Loulou Posteur fou
| Sujet: :) Jeu 13 Avr - 10:05 | |
| c'est trop chooou tous ces p'tits z'amours | |
|
| |
Cloé Modérateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Antonin Jeu 13 Avr - 10:54 | |
| | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
| Sujet: Re: Antonin Jeu 13 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Loulou Posteur fou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonin | |
| |
|
| |
| Antonin | |
|