| Rammstein | |
|
+6Margot Cloé Antoine-Guy totone Raphie Adrien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrien Posteur fou
| Sujet: Rammstein Mer 5 Avr - 7:18 | |
| A tous ceux qui aime le groupe allemand le plus cool [/b] | |
|
| |
Raphie Membre actif
| Sujet: Re: Rammstein Mer 5 Avr - 8:07 | |
| ça craint à mort rammstein c'est des bourins mais si quelqu'un veut des CD je peux en filer, on me les a donner mais j'ai jamais écouter je dois même avoir un live à berlin (évidemment!) | |
|
| |
totone Modérateur
| Sujet: ! Mer 5 Avr - 13:43 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est nul..! en plus ils sont raciste! | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 6 Avr - 9:17 | |
| Moi j'ai réussi à écouter 10 secondes de musique.... Je sais c déplorable Mais chacun ses gouts et chacun ses couleurs | |
|
| |
Raphie Membre actif
| Sujet: Re: Rammstein Jeu 6 Avr - 10:18 | |
| sauf quand c'est vieux des cassos berlinois qui se prennent pour les maîtres du monde musical alors qu'ils font de la vieille daube et qu'ils sont racistes mais ma proposition de filage de cd tient toujours enplus ça me ferait de la place et ça m'arrangerait bien... | |
|
| |
Cloé Modérateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Rammstein Sam 8 Avr - 5:37 | |
| Moi je veux bien pour me faire une idée car je n'ai écouté que très rarement et me souviens pu tellement | |
|
| |
Margot Posteur fidele
Nombre de messages : 16 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Rammstein Sam 8 Avr - 14:14 | |
| Heu jconnais qu'une seule chanson, jsuis pas fan. T'inquiète Raphie, tu vas trouver une personne à qui refiler tes cd | |
|
| |
Adrien Posteur fou
| Sujet: Re: Rammstein Dim 9 Avr - 2:36 | |
| o contrè re pr moi, toutes leurs chansons ont un sens ils parlent des problèmes dans le monde bon, c vrai que c un styl qu'il fo aimer mè certianes sont vraiment très armonieuse comme mutter | |
|
| |
Mya Modérateur
| Sujet: Re: Rammstein Dim 9 Avr - 4:03 | |
| Hum hum ... mutter .... tu connais la traduction au moins ? parce que bon moi j'aime assez rammstein donc j'écoute mais j'ai déja lu la plupart de leurs paroles et elles sont souvent dans le registre du gore ... ou un minimum choquant | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: Rammstein Lun 10 Avr - 1:32 | |
| Moi nan plus, je suis pas fan de Rammstein.. D'autant plus, que musicalement parlant je trouve ca franchement pas terrible: des vieux accords à la con avec tellement de distortion ou d'overdrive que le résultat ressemble à une grosse bouillie sortie tout droit des camps de concentration ( dsl de dire ca, même si ca veut rien dire et que c'est faux, c'est l'effet que ca me donne^^). | |
|
| |
Julien Posteur fou
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Saint-Martin-du-Vivier Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Rammstein Mer 12 Avr - 13:53 | |
| Personnellement, ce n'est pas du tout ma tasse de thé. musique trop bourrin, destruction d'instruments, propos racistes... mais il y en a qui aiment, par ailleurs moi ce que je préfère c'est la variété. | |
|
| |
Toto Membre actif
Nombre de messages : 31 Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !! Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rammstein | |
| |
|
| |
| Rammstein | |
|