| Thomas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Posteur fou
Nombre de messages : 89 Localisation : Petit Paradis Campagnard Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Thomas Mer 5 Avr - 12:30 | |
| Je savais pas ou mettre c'que j'voulais mettre, donc j'le met là !! J'voudrais savoir c'qu'il fout Toto ?!? Pourquoi il est pas encore v'nu ???[ j'oré pu mettre sans dans la rubrique DELIRES puiske ça le concerne, mais y'avait pas de sujet très adapté !!] Alors ToTo Dépéééééche toua d'accourir ma poupoule !!! | |
|
| |
Toto Membre actif
Nombre de messages : 31 Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !! Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
Loulou Posteur fou
Nombre de messages : 89 Localisation : Petit Paradis Campagnard Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Mya Modérateur
| Sujet: Re: Thomas Jeu 13 Avr - 10:17 | |
| 10h05 : il est reveillé (enfin) et il a pas encore trop faim ^^ c'est le moment de la journée où il est le plus survolté, après manger il digère et l'après midi il se concentre sur la fin des cours (j'ai bon ?)
Mais thom' t'as qu'à m'apeler je suis quasiment tout le temps sur mon pc ^^ | |
|
| |
Toto Membre actif
Nombre de messages : 31 Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Thomas Jeu 13 Avr - 10:59 | |
| alice me connait parfaitement et pr koi 1Oh O5 c pake c la pose
| |
|
| |
Mya Modérateur
| |
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Thomas Jeu 13 Avr - 23:33 | |
| Et Barentin | |
|
| |
Toto Membre actif
| Sujet: Re: Thomas Ven 14 Avr - 11:02 | |
| ta vu ça toguy jai mi barentin ds mon profil ça tfé palis jespèr !!!
| |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Thomas Dim 16 Avr - 0:23 | |
| ha mici bcp, ça va bcp mieux C koi ton avatar ? | |
|
| |
Toto Membre actif
| Sujet: Re: Thomas Dim 16 Avr - 4:00 | |
| Mon avatar c'est Saint Seya: Les chevaliers du zodiaque, c'est un manga qui passait à la télé il ya longtemps mais je suis toujours fan ...
| |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
| Sujet: Re: Thomas Dim 16 Avr - 4:12 | |
| les chevaliers du zodiak, j'avais pas reconnu, dsl | |
|
| |
Agnès Posteur fou
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Thomas Dim 16 Avr - 9:17 | |
| Comment T'as pas reconnu Si tu veux des précision c'est la période Asgard de la série (je connais par coeur cette série) | |
|
| |
Toto Membre actif
| Sujet: Re: Thomas Dim 16 Avr - 11:41 | |
| Je vois chere agnès que tu es connaisseuse mais pr rep a ton affirmation tu as di ke c t asgard pake il ya vait hilda en arrière plan, en fèt c un montage entre asgard et poséidon car les chevaliers ( seyar, shiryu et hyoga sont en or lorskil affronte poséidon et non hilda)... c un peti mixte
| |
|
| |
Agnès Posteur fou
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Thomas Dim 16 Avr - 11:58 | |
| Oui tu as raison dans Asgard y a que Seyar qui change d'armure pour prendre celle de Hodin. | |
|
| |
Loulou Posteur fou
| |
| |
Cloé Modérateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Toto Membre actif
| Sujet: Re: Thomas Jeu 4 Mai - 12:39 | |
| Juste pr te dir ke le pti elfe apréci ça maitresse de lenfer, son peti démon tt a la foi angélik mdr, vive nos trucs de nimporte koi ...
| |
|
| |
Cloé Modérateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Thomas Dim 14 Mai - 3:19 | |
| Ti Elfe pour une fois, j'vais dire un truc vraiment raisonné... Merki Pour Hier Soir... | |
|
| |
Toto Membre actif
| Sujet: Re: Thomas Dim 14 Mai - 4:33 | |
| et moi je vais te répondre maintenant, ne me remercie pasn jessaierai toujours dêtre la pr mes amis et m^me kan un froid se lance entre moi et kelk1, je finis toujours par lui pardonner... alé gro bizoux pr toi, et à la personne a laquelle la suite du message est destiné
| |
|
| |
Julien Posteur fou
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Saint-Martin-du-Vivier Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Toto Lun 15 Mai - 14:46 | |
| Ca a du etre dur de passer cette épreuve mais tu l'as réussie. un seul mot a dire: BRAVO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas | |
| |
|
| |
| Thomas | |
|