Le forum de la classe euro anglais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la classe euro anglais !

Le forum de la classe euro anglais !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est remoi (malheureusement )

Aller en bas 
+7
Loulou
totone
Gabin
Adrien
Cloé
Antoine-Guy
Julien
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   C'est remoi (malheureusement ) EmptyMer 5 Avr - 8:10

Eh non, malgré les apparences, je ne suis pas un extraterrestre! a part le fait que tout le monde veut me voir disparaître ( on se demande pourquoi, cf Antoine-Guy ); je suis "normal". J'adore le sport. surtout le hand, que je pratique en club. le fait d'avoir la surcharge de l'option "euro" n'empêche pas d'avoir d'autres activités à côté ( on ne se lasse pas de le répéter; plus on est de fous, et plus on rit ). J'aime aussi lire ( mais pas des trucs chiants comme des gros pavés rébarbatifs de 1500 pages ). Je ne passe pas mon temps à travailler ( ni à bloquer le lycée d'ailleurs ). Je n'ai jamais été très populaire, mais bon... le succès c'est pour les stars! J'ai essayé d'insérer une image mais mon ordi déconne alors c'est foutu. Si vous voulez me connaître plus, envoyez-moi une réponse ( le Père Noël, c'est le 25 décembre, mais bon on peut toujours rêver). A plus, Julien. PS: pour mon pseudo, j'ai voulu mettre "la vie est l'étude de l'amour mais ça ne rentrait pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyMer 5 Avr - 10:08

Julien, ça me fait plaisir sincèrement, malgré nos énormes différents dans la classe (dans la vie réelle)...



Bienvenu sur le forum et surtout have fun Very Happy


Dernière édition par le Lun 10 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Modérateur
Modérateur
Cloé


Nombre de messages : 73
Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptySam 8 Avr - 5:32

Voilà je voulais mettre une réponse pour te montrer que mêm si c'est pas noël, c'est possible que les gens répondent!!

après je ne sais pas tellement quoi dire... alors juste WELCOME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Posteur fou
Posteur fou
Adrien


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyDim 9 Avr - 3:29

ta raison d'essayer de nous montrer qu t pas si différent
même si parfois on a du mal à te supporter.
jespèr que cela va permettre de mieu t'intégrer

alors bienvenu parmi NOUS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Modérateur
Modérateur
Cloé


Nombre de messages : 73
Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyDim 9 Avr - 6:09

Voilà j'ai trouvé une question intelligente à poser... tu penses vraiment que la classe Euro donne une grande surcharge de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyDim 9 Avr - 6:54

Pour répondre à Chloé, non, pas vraiment surcharge mias quand même charge!
C'est plus la 3è où c'était la fête et que tous les Jackys allaient au diable vauvert se fendre la rondelle en quatre avec un couteau émoussé qui coupe du beurre en plein été!
J'ai le temps de me consacrer à d'autre activités telles que le handball où je m'éclate vraiment ( ces derniers temps je me suis surtout éclaté la cheville ), ou la lecture, ou le foot à la télé ( mais je ne suis pads un taré qui court dans le salon à chaque fois qu'un but est marqué!), ou la chanson et la poésie, ou les jeux vidéo ( Pour Gabin, j'ai acheté Mario Tennis, on s'était bien marrés ce jour-là!). je travaille quand même plus mais bon... C'est pas la mer à boire...

Au fait, j'ai oublié de préciser que j'adorais chanter. Au grand désarroi de tous mes voisins de droite et de gauche ( et même de devant avec Ant.Guy et son Ordre du Mouchoir ); je finis par récolter plus de "ta gueule" que les viticulteurs récoltent de raisin !
Mais c'est plus fort que moi, je peux plus m'arrêter quand je suis parti... Je trouve que la musique de maintenant est entièrement différente de celle d'il y a 10 ans. C'est impressionnant! C'est vrai qu'on fait chanter des casseroles tellement laides que les pâtes ne veulent pas cuire dedans, mais il y a aussi des bons chanteurs. J'écoute quelquefois du rap, mais je mets pas mon MP3 à fond de ballon ( n'est-ce pas Thomas ). enfin, comme dirait l'autre... c'est pas humain d'être inhumain ...

PS: merci de m'avoir répondu, ça m'a fait plaisir, au fait: rassurez-moi: Noël c'est pas en Avril?
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
Modérateur
Modérateur
Gabin


Nombre de messages : 55
Localisation : Dwarnétal
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyDim 9 Avr - 7:20

Julien j'ai fusionné tes deux topics afin d'éviter une surcharge
Revenir en haut Aller en bas
totone
Modérateur
Modérateur
totone


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: !!   C'est remoi (malheureusement ) EmptyDim 9 Avr - 9:28

tout d'abord bienvenu sur le forum! c'est bien que tu sois venu ça fait voir une autre image de toi... mais moi en lisant ce que tu as écris dans le forum, je me suis poser une question quand même... à chaque fois que tu postes un truc tout les trois mots tu fais une p'tite allusion au fait que dans la classe t'es pas du tout intégré, que on te traite quand tu chantes, le "malheureusement" à côté de "c'est remoi" par exemple, ou que tout est de la merde... enfin je sais pas trop comment dire mais bon... et si tu répondais tout simplement comme tout le monde sur ce dont t'a envie de parler, sur les sujets existant, si tu donnais ton avis sans à chaque fois te descendre tout seul? parce que j'ai un peu l'impression que tu veux nous montrer que t'es pas si différents et pourtant à chaque fois c'est toi qui te mets de côté... en plus tu t'aides pas en écrivant de façon agressive... ça donne pas forcément envie de répondre!

je sais pas si les autres on eu l'a même impression que moi, en tout cas ça partait d'une bonne intention, maintenant tu prends en considération ou pas ce message, tu fais comme tu veux...

sur ceux...!
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Modérateur
Modérateur
Cloé


Nombre de messages : 73
Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyDim 9 Avr - 10:33

Même impression que toi Antonin, Julien arrète d'te casser toi même, ça s'ra plus simple pour tout le monde et ça poussera plus les gens à te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Yes   C'est remoi (malheureusement ) EmptyLun 10 Avr - 12:55

c'est vrai que tu t'exclu un peu tout seul, c'est con quand mm !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henintsoa
Posteur fidele
Posteur fidele
Henintsoa


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyMar 11 Avr - 12:35

franchement c vré kil a tendance à se "rejeter" tout seul mais s'il se rejette tout seul c kil a l'habitude que tout le monde le rejette et je ne ressens rien d'agressif dans sa facon de s'expliquer! les humains ont toujours eu tendance à se juger entre eux et pour se proteger Julien "se rejette" inconsciemment car je pense que malgrès tout ce qui c'est dit sur lui c super courageux et vraiment "héroique" qu'il vienne sur le forum! j'aurais jamais été capable je pense! donc voila j'ai mis mon opinion vite fais et j'avoue que j'ai découvert une autre facette de Julien et que c'est super bien de s'ouvrir comme il le fait!
a+ tout le monde! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre actif
Membre actif
Toto


Nombre de messages : 31
Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !!
Date d'inscription : 03/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyMer 12 Avr - 13:24


Je pense qu'au début de l'année on s'est un pe "figé" sur certaine personne, commen dir on les a pe être un pe caricaturé, mais bon je pense ke tt ça maintenant c oublié, mais une chose julien si tu ve tintégrer vraiment dans la classe, fo po nn plu douter de toi tu te remé tro en cose je pense ( je sais ça fé un pe comm cloé et totone mais c bien de le redir )
Fin bref certains ont di ke t t chian, mais nou le sommes tous par moment (jen sé kelke chose ), fo juste saccepté...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: raponse   C'est remoi (malheureusement ) EmptyMer 12 Avr - 13:36

message reçu 5 sur 5 ... voire même 6 sur 5!!!
franchement, cela me fait plaisir, c'est vrai que j'ai parfois un peu tendance à me "descendre", mais on m'a tellement dit que je me valorisais que j'ai fini par adopter l'attitude inverse!! Je suis marseillais, ca explique un peu l'exagération.
Antonin c'est vrai que je suis agressif mais j'essaie de faire de efforts... tu maurais vu en 6è... un pittbull...
je pense que je vais réussir a + mintégrer dans la classe now. sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Julien   C'est remoi (malheureusement ) EmptyMer 19 Avr - 6:01

eh... comen trouvez-vous ma signature???
Le vrai rhum... et le forum... encore un jeu de mots superbe, sans me vanter (enfin presque)
ca y est je ss membre actif!!!!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Posteur fou
Posteur fou
Agnès


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyMer 19 Avr - 7:31

Quel superbe jeu de mots Exclamation

Je trouve que cette signature te va comme un gant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: ah   C'est remoi (malheureusement ) EmptyMer 19 Avr - 11:32

ah j'avais pas compris !!! Faut y penser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyJeu 20 Avr - 2:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Profil   C'est remoi (malheureusement ) EmptyJeu 4 Mai - 11:05

j'ai changé d'avatar, après certaines critiques venant de personnes que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitront qui m'ont dit que, de par la position de ma webcam et de l'inclinaison de mon corps, j'avais malencontreusement fait un gros plan sur mon nez, chose que je n'avais jamais remarqué et que d'ailleurs je n'ai pas vue sur la photo.

C'est ma cheinne Louna!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyMer 10 Mai - 10:46

Je sais pas koi dire alors je flood...


J'aime bcp ton avatar Juju (on prononce ruru), ça change bcp, et c mieux sérieux...
C mignon un chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyMer 10 Mai - 12:33

ah naaan c'est moche les chiens !! lOl je respecte ceux qui aime ... Mais mOi je déteste ça ^^ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
Modérateur
Modérateur
Gabin


Nombre de messages : 55
Localisation : Dwarnétal
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyJeu 11 Mai - 11:11

Loulou a écrit:
ah naaan c'est moche les chiens !! lOl je respecte ceux qui aime ... Mais mOi je déteste ça ^^ elephant

Qu'est ce que t'as contre les kains sale kameau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyJeu 11 Mai - 12:59

sale kin j'aime pas les kins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: les chiens   C'est remoi (malheureusement ) EmptyVen 12 Mai - 6:38

arrêtez de vous battre! Je pense que les chiens aident les enfants à s'épanouir. mais il y en a qui n'aiment pas et il faut respecter leur choix! tout simplement!

Gabin et Aksel qu'est-ce que vous avez fait pour vous faire virer du cours de Physique???
Pour Mardi ya le 13 page 295 et le 17 page 335.
Vous avez intérêt à les faire, sinon m. maheu va vous botter les fesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akseld
Modérateur
Modérateur
Akseld


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint jacques city !
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptyVen 12 Mai - 8:44

eh bah m. maheu dabor il nou aime pa ! na !
c'é totalemen injuste !
personne nous aime !!!
C'est remoi (malheureusement ) Calimero4db[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) EmptySam 13 Mai - 0:26

Nous on vous aime, faut pas dire des choses pareils....

Maheu g vu qu'il était sur le nerfs, il veux à tout prix bouclé le programme...
Tort ou raison, je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est remoi (malheureusement ) Empty
MessageSujet: Re: C'est remoi (malheureusement )   C'est remoi (malheureusement ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est remoi (malheureusement )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe euro anglais ! :: qui sommes nous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser