Le forum de la classe euro anglais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la classe euro anglais !

Le forum de la classe euro anglais !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cinéma, films...

Aller en bas 
+11
Toto
Akseld
Henintsoa
Cloé
Loulou
Mya
Gabin
Adrien
Margot
Antoine-Guy
totone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totone
Modérateur
Modérateur
totone


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Cinéma, films... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:11

merci thomas de citer des BONS(!!) films!! nan mais pour répondre à Adrien, c'est ce genre de film que j'appelle du Cinéma... ( tu remarqueras la majuscule!)!!

bon sinon "la liste de shindler" ça me fait penser avais vous vu le dernier de spielberg: "Munich"? c'est vraiment bien, mais il passe plus faudra attendre la sortie du DVD! (n'est-ce pas? humhum téléchargemt illégal je vous rappelle!). Et par contre, un qui doit encore y être encore c'est "Romanzo Criminale"!

Dans un autre style, il y a "Lord of war" ou bien " Le cauchemar de Darwin". Et un autre, pas le même genre cinématographiquement, c'est de la fiction cette fois-ci, mais c'est à peu près sur le même sujet: "The constant Gardener" (ne les regarder pas pour vous remonter le moral par contre)

sur ceux...


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Posteur fou
Posteur fou
Agnès


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:43

Est -ce que vous aimez le cinéma asiatique Question Je m'y connais pas beaucoup mais j'ai adoré ce que j'ai vu comme Crazy Kung-fu, Le secret des poignards volants, Hero...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cinema   Cinéma, films... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:17

J'ai bien aimé le secret des poignards volants
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Posteur fou
Posteur fou
Agnès


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:56

Shocked Je pensais pas que ce genre de film pouvait te plaire! Qu'est-ce que t'as aimé dans ce film Question
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Modérateur
Modérateur
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:20

Hero est mythique c'est l'un des films les plus beau que j'ai vu !!! Même si la fin est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Modérateur
Modérateur
Cloé


Nombre de messages : 73
Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:44

Moi dans les films de Sue, il ya que même "charlie et la chocolaterie" que j'aime bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:50

Dans un tout autre genre, Psychose d'Alfred Hitchcock est tout simplement un chef d'oeuvre!

Avec ce film on comprend qu' il n'y a pas forcemment besoin d'une tonne d'effets spéciaux et d'une mare de sang pour avoir peur et être plongé dans une ambiance terrifiante, mysterieuse et pleine de suspense: un simple couteau et de bons acteurs suffisent!

La musique est vraiment bien, elle fout la trouille à elle toute seule dès les premières notes.

Ce mec là était vraiment un génie (un vrai, car aujourd'hui on a tendance a utilisé ce mot pour les personnesqui ont juste du talent, mais Alfred Hitchcock a bien plus que du talent!!!)

D'ailleurs je vous conseille aussi tous ses autres film si vous ne les avez pas encore vu..
Revenir en haut Aller en bas
totone
Modérateur
Modérateur
totone


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Cinéma, films... - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 15:25

un réalisateur comédien compositeur producteur enfin tout ce que vous voulez que j'aime bcp, certes il n'a pas la notoriété de Hitchock mais bon... c'est clint eastwood! y'a plein de films bien à voir de lui, notamment son dernier million dollar baby dont a déjà parler thomas...!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:30

Et en film comique, vous n'avez pas de préférences ? jocolor

Je suis d'accord ce n'est pas du Cinéma, mais c surtout du divertissement.

Un film que j'ai adoré qui me vient tout de suite à l'esprit c Marry à tout prix et Un duplex pour trois avec Ben Stiller.


Cinéma, films... - Page 2 Duplexbfr6ut

C vraiment tordant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 5:12

Double post je sais c interdit mais bon...

Agnès, popo et moi on est allé voir

Cinéma, films... - Page 2 Sanstitre9ce




J'ai trouvé le film vraiment génial. Comment le décrire ? je sais pas... Pour une fois c pas bête et méchant, ya vraiment une réflexion sur la vision du monde.

Enfin bon ça m'a beaucoup marqué elephant


P.S. WAHOO 'ai une super grosse étoile rouge merci Sélim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Modérateur
Modérateur
Cloé


Nombre de messages : 73
Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 5:40

Ouai ça a l'air pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   Cinéma, films... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 9:01

Y'en a qui ont vu les brigades du tigre ??? j'voudrais savoir si ça vaut l'coup d'aller le voir ............... REPONDEEEEZ VITE PLEAAAAAAAAAZ
Revenir en haut Aller en bas
totone
Modérateur
Modérateur
totone


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Cinéma, films... - Page 2 EmptySam 29 Avr - 9:44

eu voui j'y suis allez, ça va c'est pas mal, très éloigné de la série du même nom pour ceux qui connaissent... sinon il y a beaucoup d'acteurs connus, ou qui jouent dans des séries télés françaises, moi ça m'a un peu empêché de vraiment entré dans le film... enfin voilà... si les bandes annonces et tous te plaisent, je me rappelle plus trop de ce que disent les critiques dessus, mais vas-y, tu ne perdras pas ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: oupsss   Cinéma, films... - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:32

oups bah trop tard :s J'suis allée voir astérix et les vikings !!!!!! mdr C'est marrant y'avait que des gamins dans la salle, sauf mes soeurettes et moi Smile C'été sympa, 'fin c'est astérix koi !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre actif
Membre actif
Toto


Nombre de messages : 31
Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !!
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 10:33


Pour le postage effectué par antoine guy je suis daccor V pour Vendetta est un film génial, un des meilleurs de l'actualité, un conseil allez le voir, c'est un film ki né po sanguinolen malgré une affiche un peu frappante, il fait réfléchir sur la pensée humaine et notamment sur la liberté de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Posteur fou
Posteur fou
Agnès


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 11:06

Moi aussi j'ai beaucoup ce film mais j'ai un peu de mal à l'interprêter. Est-ce que c'est une dénonciation de la Shoah, une dénonciation des guerres menées par les américains ou simplement une prédiction concernant le futur si le monde continu à être aussi désespérant? J'aimerais votre avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 2
Localisation : rouen city
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 14:43

et bah moi jsuis fan de kirikou!!
ba quoi les dessins animés aussi c'est des films
et pis aussi le monde de némo, l'age de glace! (surtout le ptit ecureuil scratch cratch scarch bref je sais plus comment il s'appelle), aladdin (ce reeeeeveeeee bleeeuuuuu)
j'adooore
sinon films...euh... hotel rwanda, vas vis et deviens, l'interprète, la mémoire et la mort dans la peau, minority report
bref jmarete là!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:02

clem a écrit:
minority report
!

C un film ki m'a bcp plu aussi, et c un film armérican, non ? C une réflexion sur le destin...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Un jeu de mots idiot   Cinéma, films... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 10:37

Il fallait bien que je la place quelque part, cette blague foireuse, alors je me suis dit: "pourquoi pas maintenant"?

Après V POUR VENDETTA, voici le nouveau film de Wallon, proposé par SVT Studios, avec en acteurs John Myocarde et Brad Cellule: G POUR GUININE.

Je sais que c'est pas très recherché mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre actif
Membre actif
Toto


Nombre de messages : 31
Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !!
Date d'inscription : 03/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 13:34


Pour répondre à ta kestio agnès, personnellemnt V pour Vendetta je le voi po vriamen comme un film dénonçan la shoa mais plutot comme un film dénonçant la dictature en général, c mon avis mes les frères watchowski ont certainement voulu faire réfléchir ts les citoyens du monde pr leur ouvrir les yeux sur leur propr état, c'est une sorte d'idée générale qui remet ts les gouvernement en question ( principalement celui américain ) et cette idée veut nous faire voir ke nimporte kel gouvernement pe être une dictature sans ke lon sen rende conte, mais kil fo se battre pr la liberté de l'homme et donc pr une vraie démoncratie...
fin à près c mon poin de vu je sais po cke ten penses...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 8:07

Kirikoou, ah ouais mOi j'suis d'accOrd avec clém , kirikOu c'est trOp bien !! J'ai surtOut aimé le nouveau KirikOu et les bêtes sauvages, c'est trOp bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 12:36

Est-ce que vous avez vu " L'étrange noël de Mr jack " ? Si oui, estce que vous avez aimé ???
Personelement, j'l'ai vu et j'aime trop, les personnages marionnettes et surtout les musiques sont géniales, si vous l'avez pas vu j'vous le conseille, mais j'sais pas si ça peut plaire à tout l'monde, c'est quand même un peu spécial, y'a les noces funèbres aussi dans le même genre, j'pense qu'il y'en a plein qui l'ont vu au ciné, non ...
Revenir en haut Aller en bas
Akseld
Modérateur
Modérateur
Akseld


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint jacques city !
Date d'inscription : 01/04/2006

Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 13:11

moa g un scoop sur l'etrange noel de mr jack ...
il va ressortir mais cette fois en 3d contrairemen à l'ancienne version ki été en fait des personnages en patte à modelé ! voala ! ah ah !jen c dé choses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, films... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, films...   Cinéma, films... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, films...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe euro anglais ! :: Bavardages :: La pub !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser