| Début !!! | |
|
+6Adrien Antoine-Guy Toto Cloé Julien Loulou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Loulou Posteur fou
Nombre de messages : 89 Localisation : Petit Paradis Campagnard Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Début !!! Lun 10 Avr - 12:59 | |
| On n'est pas très potinois, de quoi pouvons nous parler ??? Vous z'avez pas des scoooops sur vous, ou sur le lycée [ p'tits nouveaux couples et tout ^^ lol ] faut s'mettre au courant de c'qui s'passe, On fait les p'tites comères ^^héhé | |
|
| |
Julien Posteur fou
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Saint-Martin-du-Vivier Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: isai Mer 12 Avr - 13:54 | |
| j'ai l'adresse MSN de ISAI!!! je vous jure c pas une blague!!! mais je peux pas la divulguer sur ce forum... | |
|
| |
Cloé Modérateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Début !!! Jeu 13 Avr - 11:01 | |
| aaaaaaaaaaaaah comment t'as eu ça ? | |
|
| |
Toto Membre actif
Nombre de messages : 31 Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Début !!! Jeu 13 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Début !!! Jeu 13 Avr - 23:32 | |
| Moi ça m'interresse aussi, stp. si tu veux pas la poster sur le fofo, tu peux toujours nous l'envoyer pas MP. | |
|
| |
Julien Posteur fou
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Saint-Martin-du-Vivier Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Adresse d'Isai Sam 15 Avr - 9:44 | |
| Pour ceux qui auraient été absents au cour d'Anglais où je l'ai divulguée, voici l'adresse MSN d'Isai: iachavz@hotmail.comPS: j'ai changé mon profil, c'est mieux maintenant. | |
|
| |
Adrien Posteur fou
| Sujet: Re: Début !!! Sam 15 Avr - 10:58 | |
| tu parle du profit de la photo lol c'est sur que cela fait plus convaincu... non, jplaisante ( et jsais que c pas drôl mè falai que je le sorte ) | |
|
| |
Margot Posteur fidele
Nombre de messages : 16 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Début !!! Sam 15 Avr - 11:35 | |
| En effet, c'est pas drôle. | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Début !!! Dim 16 Avr - 0:29 | |
| Je l'ai prise, mais je sais pas koi lui dire On le connait pas trop | |
|
| |
Loulou Posteur fou
Nombre de messages : 89 Localisation : Petit Paradis Campagnard Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Ouaip Lun 17 Avr - 9:46 | |
| J'sui d'accor avec toguy,; en fait on le connait pas Isaï !!! LoL On sait juste qu'il aime bien le français ( c'est muy sexyyy ) | |
|
| |
Mya Modérateur
| Sujet: Re: Début !!! Lun 17 Avr - 12:25 | |
| Je pense qu'on l'aime bien parce qu'il nous fait beaucoup rire avec ses fautes de français et ca façon de rire de tout mais on le connais pas et on a pas grand chose a lui dire, il a bien dix ans de plus que nous non ? | |
|
| |
Loulou Posteur fou
| Sujet: ouaip Mer 19 Avr - 1:50 | |
| ouaip a peu près 10 ans j'pense !!! On a pas les mm centres d'intêrets | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
| Sujet: Re: Début !!! Mer 19 Avr - 2:03 | |
| Vous avez discuté avec lui ? Mais de koi ? | |
|
| |
Julien Posteur fou
| Sujet: La discute avec Isai Mer 19 Avr - 4:35 | |
| eh beh ma foi on discute un peu de tout... attention kan je parlé avec lui il a commencé a me dire "tu es génial, tu parles trop bien espagnol" et tou... ou alors kan il a di "la senora marin je menten bien avec elle, on é tré ami..."! | |
|
| |
vanina
| Sujet: GnaHia! Lun 1 Mai - 14:20 | |
| StOp goSsiPing! Et pUis Julien, On sait que t' eS forT en EspagNol...paS la peIne d' En rajOuter ^^ QuanD je peNse que Moa jai mIs 3h30 Pour Faire le DevOar d' espagNol.. Et paS Que mioA daiLeuRs... N 'esT ce pAs margOtte? "Comment on Dit "encore" ?? " < lol tRuc de Base... 'fIn bref! | |
|
| |
Akseld Modérateur
Nombre de messages : 32 Localisation : Saint jacques city ! Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Début !!! Mar 2 Mai - 10:47 | |
| D'acor ave VaNinA ! FodRé Pa Ke lE fOruM Serve à s'aUtoCongRatulé ! Hein ? C pE Etre DéjA Fé ...... eH eh .... à méDiTé ...... | |
|
| |
Julien Posteur fou
| Sujet: réponse à aksel Jeu 4 Mai - 11:00 | |
| a méditer... c'est très philosophique! En effet, si le forum devient un vaste lieu ou chacun se valorise, il ne servira plus à rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début !!! | |
| |
|
| |
| Début !!! | |
|