| Pauline ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Pauline ? Mar 11 Avr - 3:48 | |
| Je viens de voir que tu t'es inscrit sur le fofo ^^ Mais que tu n'as posté encore aucun message, c l'occasion de te présenter. Allez on se motive ^^ Alors Pauline, elle me "suporte" depuis la maternelle ça fait 13 ans, c ça ? 13 ans, ho lala, qu'est-ce k'on est vieux fais nous un ptit coucou | |
|
| |
Pauline Posteur fidele
Nombre de messages : 19 Localisation : Comme Toguy, à Retraités City Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pauline ? Mar 11 Avr - 8:50 | |
| Bon ben je vois que j'ai plus le choix maintenant Mais que dire ?!? On va innover: Je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans, je sais pas si vous me verrez souvent sur le forum mais je vais faire un effort pour etre plus sociable Voila c'est fait, alors Antoine-Guy : heureux? | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Pauline ? Mar 11 Avr - 8:55 | |
| heureux !!! On a démasqué le , c'était donc toi sinon il te va très bien | |
|
| |
Pauline Posteur fidele
Nombre de messages : 19 Localisation : Comme Toguy, à Retraités City Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pauline ? Mar 11 Avr - 9:03 | |
| NON je suis démasquée!!! J'ai quand même réussi a te cacher mon identité pendant 13 ans | |
|
| |
Margot Posteur fidele
Nombre de messages : 16 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Pauline ? Mar 11 Avr - 12:15 | |
| Haha, Pauline elle était avec moi aussi une année en maternelle. On jouait même au bac à sable ensemble, que de souvenirs...:p | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
| Sujet: Re: Pauline ? Mar 11 Avr - 12:16 | |
| C'était toi ki m'apportait tout mes cadeaux auprès du sapin.. c émouvant En maternelle, Margot ? Kan ça ? c'était kel école ? | |
|
| |
Toto Membre actif
Nombre de messages : 31 Localisation : la capitale mondiale, la sublissime et belle ville de barentin !! Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pauline ? Mer 12 Avr - 13:26 | |
| jm bien le com je vai fr en sorte dêtre plu sociabl, c po ta fote si t timide, en tt ca je sui fier de toi partenaire de mpi de bien vouloir de dévoiler !!!
(jadore ta foto ossi...)
| |
|
| |
Julien Posteur fou
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Saint-Martin-du-Vivier Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Pauline Mer 12 Avr - 14:00 | |
| Je trouve que pauline a un humour à toute épreuve!!!!!!! Vraiment, elle sait faire rire! C sur ke t un pe timide mais bon, ca passera... | |
|
| |
Agnès Posteur fou
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pauline ? Mer 12 Avr - 14:16 | |
| Elle a aussi un grand sens de la répartie alors méfie-toi | |
|
| |
Pauline Posteur fidele
| Sujet: Re: Pauline ? Mer 12 Avr - 14:55 | |
| Agnes pour " quoi" essais-tu de me faire passer? Je suis l'innocence meme PS: Contente que ma photo plaise
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
Agnès Posteur fou
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Pauline ? Jeu 13 Avr - 8:12 | |
| :roll:Mé pr rien voyons tt le monde sait que tu es adorable et j'ai jamais dit le contraire. | |
|
| |
Pauline Posteur fidele
| Sujet: Re: Pauline ? Ven 14 Avr - 3:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pauline ? | |
| |
|
| |
| Pauline ? | |
|