Le forum de la classe euro anglais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la classe euro anglais !

Le forum de la classe euro anglais !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une activité particulière le jour de la sortie?

Aller en bas 
+8
totone
Raphie
Matt
Loulou
Adrien
Cloé
Mya
Julien
12 participants

Que faire le jour de la sortie?
Un ciné
Une activité particulière le jour de la sortie? Vote_lcap10%Une activité particulière le jour de la sortie? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
un pique nique (on décidera plus tard du lieu si c'est cette option qui est retennue)
Une activité particulière le jour de la sortie? Vote_lcap90%Une activité particulière le jour de la sortie? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
autre : precisez dans le sondage
Une activité particulière le jour de la sortie? Vote_lcap0%Une activité particulière le jour de la sortie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 6:23

Je pense que ça serit sympa de se prévoir quelque chose le jour de la sortie. Et vous?
pS: si vous ne voulez pas, c'est dans le topic qu'il faudra le dire, je ne sais pas faire de double sondage "oui- non" et "si oui, précisez".
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Modérateur
Modérateur
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 7:57

Citation :
Je pense que ça serit sympa de se prévoir quelque chose le jour de la sortie. Et vous?
pS: si vous ne voulez pas, c'est dans le topic qu'il faudra le dire, je ne sais pas faire de double sondage "oui- non" et "si oui, précisez".

Tu pouvais metre plus d'options dans le sondage, moi je suis pour une sortie ciné mais en faite je vois pas trop quoi faire d'autre ....
On sera tous sur rouen il y a peu être autre chose de plus marrant a faire ?
En premier j'ai pensé a la patinoire mais elle sera fermée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloé
Modérateur
Modérateur
Cloé


Nombre de messages : 73
Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 10:21

Un truc en raport avec le beau temps qu'il fera normalement... pique nique collectif dans le square verdrel, piscine, parc du bocasse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Modérateur
Modérateur
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 11:01

Hey t'as des bonnes idées toi moi je suis bien pour un pique nique collectif ^^

il faudrais lister toutes les possibilités et refaire un sondage (en fesant bien attention a ne retenir que celles auquelles tout le monde poura y aller sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Posteur fou
Posteur fou
Adrien


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 11:03

Moi jsui pr le pique nique aussi. Par contre,il fo trouver un bonn endroit ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Modérateur
Modérateur
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 11:04

regarde plus haut Chloé l'a déja dit square verdel c'est un bon endroit a condition qu'il y ai de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Posteur fou
Posteur fou
Adrien


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 11:06

OUPS c vrai que javai pas bien lu. Pr moi ok pr le square verdrel, seulement, il faudra prévoir oci la bouf et donc organiser une quête lol. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: euuuh   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 11:26

qu'est-ce que vous appelez le jour de la sortie ??? EN JUIN ?!
moi j'suis pour le parc du bocasse, c pas loin de chez moi Wink lol Non, picnic c'est sympatok
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Modérateur
Modérateur
Mya


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 12:32

Adrien a écrit:
OUPS c vrai que javai pas bien lu. Pr moi ok pr le square verdrel, seulement, il faudra prévoir oci la bouf et donc organiser une quête lol. scratch

Adrien et si tout simplement on amenait chacun notre pique nique ? c'est beaucoup plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 12:52

Eu merci Louise, apparemment je suis pas le seul a pas avoir capté c'est quoi "le jour de la sortie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raphie
Membre actif
Membre actif
Raphie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 14:28

le parc du bocasse hahahahahahaha que de joyeux souvenirs bref passons rassure toi mathieu j'avais pas non plus ce que c'était le fameux "jour de la sortie" dont il est question...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthat.skyblog.com
totone
Modérateur
Modérateur
totone


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: !   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyMer 19 Avr - 15:07

euh un repas de classe c'est pas mal, nan? eu sinon oui en effet piquenique ça permet le repas de classe plus libre pa très cher... par contre le square verdrel??? vous êtes fou!! ds lé trois mètres carrés de pelouse au mileiu des crottes et des clodos on s'en passera, le jardin de l'hotel de ville c'est un piti peu mieux que même nan?


et puis bon de toute on est encore en avril!!!! c'est dans deux mois! on a le temps les gens!

sur ceux ( pr embêter julien)!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyJeu 20 Avr - 2:02

Le jour de la sortie ? C loin...

Pour le ciné je sais même pas ce qui va sortir...
Sinon le picnic c une bonne idée, mais le jour de la sortie se sera un samedi ?


Est-ce que tout le monde pensera à préparer son p'tit sandwich le matin, pour aller le manger au parc, 3h après ? Suspect

Faudra organiser : ki prend koi ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: .   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyVen 21 Avr - 9:17

Oué, le jardin de l'hôtel de ville c'est 100 fois mieux !
'fin bref, pour le picnic, chacun prend le sien , comme ça c'est plus simple !!! C'est vrai que c'est très loin le jour d'la sortie !!! et on va pas aller s'enfermer ds une salle de ciné alors qu'il y aura PLEIN de soleil dehooors sunny COMME AUJOURDHUI enfin, s'il pleut pas bien sur !!! vous savez koi ? Le soleil, c'est encore mieux quand on habite à la campagne... on peut faire bronzette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyVen 21 Avr - 11:52

Du soleil ici, en Normandie ?

ça veut dire koi, non pas possible tu as du te tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akseld
Modérateur
Modérateur
Akseld


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint jacques city !
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyJeu 27 Avr - 13:33

Et pk pa un pic nic et apres un dock laser ? sa peu etre marran ... c juska 30 joueurs ...
mé c kel jour le jour de la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: e   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyVen 28 Avr - 1:43

le jour d'la sortie, c'est le 10 juin 'fin le dernier jour de l'année koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akseld
Modérateur
Modérateur
Akseld


Nombre de messages : 32
Localisation : Saint jacques city !
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyVen 28 Avr - 1:51

on pe pa le faire le lundi ? ^^
paske le 10 juin .. je se serai pa là ... vous allé pa faire sa sans moi ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Gné.   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyVen 28 Avr - 4:50

nOn non akselOu rassure toi on le fera pas sans toi ce pique-nique!
(héé c' est ma première reponse là..)
trOp a la masse, javais pas capté nOn plus ce que c' était le jour dla sortie, mais la questiOn est réglée maintenant.
hEuuu jvOudrais juste dire que le jardin de lotel de ville, ya pleins de clodos aussi, souvent très bourrés pour la plupart, ya des dealers aussi...hum...et autant de crotte de caniche touffu que dans le square verdrel.
Là ou ca pourrait etre bien, c' est sur les quais, mais yen a qui vont encore raler parce que il y aura surement trois rayons de soleil qui leur percuteront la face....
Bon c' était juste histoire de dire ce que jpensais et de metre un message quand meme, depuis le temps que jme disais que j' en posterais un...
BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Posteur fou
Posteur fou
Loulou


Nombre de messages : 89
Localisation : Petit Paradis Campagnard
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyLun 1 Mai - 2:41

Sinon on squate chez mme michelet, elle habite pas loin du lycée :p pirat
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Posteur fou
Posteur fou
Adrien


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyLun 1 Mai - 4:00

tu crois qu'elle accepterai ?? lol. On pe tjrs lui demander, sa coute rien. En plus, jaimreai bien voir à quoi ressemble son intérieur, si il a le même look que la prof ou pa. confused
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: le jour de la sortie   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyLun 1 Mai - 10:13

Le jour de la sortie, c'est le jour où on sort ( vous me suivez jesper? )
cest a dire le jour ou on arrete enfin les cours!
en juin ya ptet une chance kil fasse bo mé je suis daccord avec toguy, g pa labitude de voir bcp de soleil ici, mm en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Gabin
Modérateur
Modérateur
Gabin


Nombre de messages : 55
Localisation : Dwarnétal
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyLun 1 Mai - 10:59

Ah ouais ce serait pas mal de faire ca le jour de la Libération... J'agrée , c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: le 7 Juin   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptyVen 19 Mai - 15:34

on connaît maintenant la date-butoir: le 7 Juin. Il fodré savoir ki é la et stt ke chacun amène son pique-nique... Le jour de la Libération si tu veux, Virtua Striker...
Revenir en haut Aller en bas
Raphie
Membre actif
Membre actif
Raphie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2006

Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? EmptySam 20 Mai - 6:13

les cours s 'arrêtent officiellement pour nous le 7juin à midi ou treize heures selon les groupes, pour moi ce sera le 31mai à midi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une activité particulière le jour de la sortie? Empty
MessageSujet: Re: Une activité particulière le jour de la sortie?   Une activité particulière le jour de la sortie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une activité particulière le jour de la sortie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe euro anglais ! :: Bavardages :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser