Le forum de la classe euro anglais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la classe euro anglais !

Le forum de la classe euro anglais !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Handball

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

Handball Empty
MessageSujet: Handball   Handball EmptyMer 3 Mai - 6:56

Pour ceux qui, comme moi, aiment le handball, sont à fond dedans ou tout simplement adorent...

J'en fais 5h par semaine sans compter les arbitrages, c'est vraiùent un sport ou je m'éclate dans les deux sens du terme (eh oui, la vie est dure mais c'est la vie )

Sur ce ( tongue antonin mdr ) a+
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

Handball Empty
MessageSujet: Recrutage à l'intersaison   Handball EmptyDim 27 Aoû - 15:46

Notre (super) club, le GCOB Handball, recherche des joueurs ayant ou non une expérience handballistique, et prêts à sacrifier leurs samedis après-midi pour les matchs, 3h par semaine pour les entraînements et éventuellement quelquefois à mobiliser leurs parents pour la conduite (si match à l'extérieur).
Possibilité d'arbitrage (si volonté), le samedi et uniquement à domicile.
Coût : 80€ par année (environ).
Motivation obligatoire : pas question de laisser tomber les entraînements systématiquement pour des raisons valables ou non, de ne pas venir au matchs ou très peu, de ne pas venir arbitrer si on est arbitre et de ne jamais mobiliser ses parents s'ils ont la possibilité de se déplacer le samedi après-midi.
Joueurs nés entre 1989 et 1991 (minimum et maximum). Merci de faire passer le messages s'il y a des personnes intéressées, me contacter pour plus d'info via MSN ou par tél.
A bientôt pour la rentrée qui se rapproche (trop vite), Julien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Handball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe euro anglais ! :: On arrete avec le Lycée... :: Les sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser