Le forum de la classe euro anglais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la classe euro anglais !

Le forum de la classe euro anglais !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Tchat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Selim
Admin
Admin
Selim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Le Tchat. Empty
MessageSujet: Le Tchat.   Le Tchat. EmptyLun 5 Juin - 9:04

Que ce soit clair : si j'ai encore des plaintes de certains users quant aux conneries sur le tchat, jvais bannir certaines IP dudit tchat, puis si jme rend compte que certains utilisent des IP dynamiques, jbannirai directement du forum.
Si ça suffit pas, je supprimerai le Tchat, et si on me gueule encore dessus, et bah je supprimerai tout simplement le forum.

Sincerement jsuis dégouté par la mentalité de certains, ils se reconnaitront, car faire des embrouilles a partir de telles futilités, c'est non seulement pitoyable, mais en plus c'est du non respect total pour un travail qui, en comptant le forum tout entier, m'a pris environ une centaine d'heures de travail, au bas mot.

J'espere avoir été assez clair, et pour ceux qui n'y sont pour rien, jsuis désolé de devoir etre si direct.

C'est le 1er et le dernier avertissement, mais sachez que jsuis dégouté de devoir en arriver là.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://leseurosanglais.editboard.com
 
Le Tchat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe euro anglais !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser