Le forum de la classe euro anglais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la classe euro anglais !

Le forum de la classe euro anglais !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forum, en général

Aller en bas 
+2
Antoine-Guy
Selim
6 participants

Voulez vous que le forum soit supprimé ?
Oui
Forum, en général Vote_lcap22%Forum, en général Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Non
Forum, en général Vote_lcap78%Forum, en général Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Selim
Admin
Admin
Selim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Forum, en général Empty
MessageSujet: Forum, en général   Forum, en général EmptyJeu 15 Juin - 9:23

Bon bon bon.

Compte tenu de l'ambiance dégradée et se dégradant encore sur le forum, et dans la classe en général, jvais proposer un ptit sondage assez simple.

On supprime le forum, ou on le garde ?

Si j'ai pas assez de réponse ( genre une ou deux ) ça sera forcément une suppression.
Revenir en haut Aller en bas
https://leseurosanglais.editboard.com
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

Forum, en général Empty
MessageSujet: Re: Forum, en général   Forum, en général EmptyJeu 15 Juin - 16:08

c vraimant navrant d'en arriver là.... D'un autre coté ya personne ki réagit...

C triste comme même, fin tragik du forum....

En tout cas merci Sélim koike tu décides je voulais te dire ke j'ai vraiment passé de bons moments sur le forum c'était vraiment une bonne idée de ta part (je ne fais pas le focu !!!!!)

Allez adieu Forum ^^ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Posteur fou
Posteur fou
Adrien


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2006

Forum, en général Empty
MessageSujet: Re: Forum, en général   Forum, en général EmptyVen 16 Juin - 10:35

pour moi c quan même con 'en arrivr à fermer le forum. JtrouV sa pratique pour dire des choses avec des gens avec qui on ne parle pa du tout d'habitude, où même de s'envoyer des MP quan on a d parent qui veulent pa qu'on è msn.
Si le forum est fermé, sa fera un trou encor plus gran dan lé relations entr les gfens de la class No
Revenir en haut Aller en bas
Raphie
Membre actif
Membre actif
Raphie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/04/2006

Forum, en général Empty
MessageSujet: Re: Forum, en général   Forum, en général EmptyVen 16 Juin - 11:37

Je crois pas que la suppression du forum soit nécessaire pour qu'on se rende compte tous qu'on a une grosse ambiance pourrie dans la classe. Les groupes se sont formés dès le départ, il y a eu ceux qui se connaissaient déjà, ceux qui se sont mis à trainer avec les autres parce que ça faisait "bien" (je vise personne en particulier, si les gens se sentent visés c'est peut-être aussi parce qu'ils ont quelque chose à se "reprocher"), et les rares qui se sont découverts de vrais amis et je pense que l'adjectif rare est un euphémisme. Il faut quand même être réaliste tout le monde a craché sur tout le monde et ça pendant neuf mois ou presque. C'est sûr le début de l'année nous a paru idyllique mais ça c'est parce que les gens se connaissaient pas. Supprimer le forum ce ne serait jamais que réaliser ce qu'on essaye de nier. A la question "Souhaitez-vous la suppression du forum?" j'ai répondu non, pour l'instant je préfère avouer que je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterthat.skyblog.com
Antoine-Guy
Taré du post
Taré du post
Antoine-Guy


Nombre de messages : 163
Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités
Date d'inscription : 01/04/2006

Forum, en général Empty
MessageSujet: Re: Forum, en général   Forum, en général EmptyVen 16 Juin - 11:50

Merci Raphaèlle pour cette vision noire des choses.

Kan on est bcp je pense k'il est plus dure de connaitre tout le monde et de forger des "vrais lien d'amitié".

Mais de la a faire une généralité et de dire ke tout le monde c craché dessus, c pas du tout réaliste...

Moi g fais la connaissance d'Agnès, Lucie, Adrien, Julien.... On a p-e eu des déboires ensembles mais je les considère comme de vrais amis. Surtout Agnès ki est quelqu'un de fabuleux.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Admin
Admin
Selim


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/03/2006

Forum, en général Empty
MessageSujet: Re: Forum, en général   Forum, en général EmptySam 17 Juin - 4:39

Perso, j'assume le fait de pas etre toujours tres agréable avec tout le monde, mais j'ai mon comportement, jlassume, on l'aime, on l'aime pas à vrai dire j'en ai plus grand chose à foutre. Ce Forum était au départ une bonne idée, on aurait pu préserver un minimum de liens avec les gens de la classe, mais apres faut quand meme comprendre que pour les modos et pour moi, c'est pas super cool d'admninistrer un grand ring de boxe.

Serieux j'ai pas passé une super année, et l'illusion du bébut de cette meme année n'a pas spécialement perduré dans le temps. Ya un ptit groupe de personne dans la classe que j'aprécie énormément, ya certaines personne à qui j'ai jamais adréssé la parole, et apres ya ceux qui me casse du sucre dans le dos, et ça j'ai bcp de mal à le supporter

Ciao, have good holidays
Revenir en haut Aller en bas
https://leseurosanglais.editboard.com
Agnès
Posteur fou
Posteur fou
Agnès


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2006

Forum, en général Empty
MessageSujet: Re: Forum, en général   Forum, en général EmptyMar 20 Juin - 15:11

Je sais que je suis assez effacée (c'est le moins qu'on puisse dire) et que je fais sûrement parti des gens qui ne se sont pas vraiment fait connaître cette année mais je trouve vraiment dommage que ça se termine comme ça. Même si j'ai participé plutôt discrètement et maladroitement aux discussions sur le forum, j'ai l'impression que finalement c'est le seul endroit où j'ai au moins essayé de parler avec les personnes de la classe. Donc même si le forum est supprimé, je vous remercie au moins pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Posteur fou
Posteur fou
Julien


Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Saint-Martin-du-Vivier
Date d'inscription : 05/04/2006

Forum, en général Empty
MessageSujet: Le forum   Forum, en général EmptyLun 3 Juil - 10:50

Je ne pense pas que supprimer le forum soit une bonne chose... Cette année, quelques liens se sont créés dans la classe et je pense que l'ambiance est due a des petits commérages dans le dos des gens. En tout cas, je soutiens Selim pour le fait que le forum ne doit pas servir a seulement s'engueuler. Il sert à partager ce que l'on a et ce que l'on fait, et à découvrir les autres (pas seulement leurs défauts!!!) et, même si on est pas d'accord, c'est pas la peine de tout de suite gueuler! Non, je suis contre cette suppression, même si la fréquentation du forum est en chute libre et que je doute que ce message soit entendu par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum, en général Empty
MessageSujet: Re: Forum, en général   Forum, en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum, en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe euro anglais !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser