| CD de Julien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Modérateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: CD de Julien! Jeu 13 Avr - 23:29 | |
| Ha oui Cloé tu as raison ! Julien fais nous topic sur la music que tu aimes bien. Tu pourras révéler ton projet à la classe Oublie pas Pauline en veut un de CD | |
|
| |
Pauline Posteur fidele
Nombre de messages : 19 Localisation : Comme Toguy, à Retraités City Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CD de Julien! Ven 14 Avr - 2:48 | |
| C'est vrai Julien, j'attend toujours ton CD
Tu pourrais mettre les paroles d'une de tes chansons sur le forum, stp Pour qu'on se fasse une idée | |
|
| |
Agnès Posteur fou
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: CD de Julien! Ven 14 Avr - 7:16 | |
| Oh oui chic alors Ton album Ton album | |
|
| |
Julien Posteur fou
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Saint-Martin-du-Vivier Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: doucement Ven 14 Avr - 8:43 | |
| Ne m'assaillez pas, mes fans... je sais que je suis connu... allez, non, je ne pense pas pouvoir faire de cd car je n'arrive pas à passer du format WMI au format MIDI. en plus, je ne sais pas si mes chansons en valent la peine... | |
|
| |
Pauline Posteur fidele
Nombre de messages : 19 Localisation : Comme Toguy, à Retraités City Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: CD de Julien! Ven 14 Avr - 8:51 | |
| Mais ne dit pas ça, laisse nous te donner notre avis. | |
|
| |
Julien Posteur fou
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Saint-Martin-du-Vivier Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Raponse Ven 14 Avr - 9:19 | |
| tu verras, habitante de Retraité City, je ne te décevrai pas | |
|
| |
Adrien Posteur fou
| |
| |
Pauline Posteur fidele
| Sujet: Re: CD de Julien! Ven 14 Avr - 11:49 | |
| - Citation :
- tu verras, habitante de Retraité City, je ne te décevrai pas
je compte sur toi | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
Nombre de messages : 163 Localisation : Bihorel, commune paisible de retraités Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Matt
| Sujet: Re: CD de Julien! Dim 16 Avr - 1:45 | |
| A oué Julien, j'aimerai franchement voir ce que tu fais niveau musique! Mais sinon pour ton problème de format, doit bien y avoir un ptit logiciel gratuit téléchargeable sur le net pour ca!! | |
|
| |
Cloé Modérateur
Nombre de messages : 73 Localisation : Héhé.. ça sert à rien, tu connais pas Date d'inscription : 01/04/2006
| |
| |
Antoine-Guy Taré du post
| Sujet: Re: CD de Julien! Dim 16 Avr - 4:14 | |
| | |
|
| |
Adrien Posteur fou
| Sujet: Re: CD de Julien! Dim 16 Avr - 8:24 | |
| - Citation :
- Oh ouiiiiiiiii un CD, entre le groupe de Selim et Ulysse, le livre d'Adrien et le futur best-of de Julien...
décidément... quelle classe d'artistes!!! merci cloé de me classer ds les artistes... sa me fait très plaisir | |
|
| |
Julien Posteur fou
| Sujet: le CD!!! Mer 19 Avr - 4:32 | |
| ok ok je vais essayer de la faire votre CD...
La musique que j'aime bien... personnellemnt, j'écoute un peu de tout mais ce que je préfère c'est la variété.. Jm pa tro le rap et tt ça: yen a c des cons qui font que dire "NTM" mais yen a ki disent des choses bien. ce que jm pa, c la musique, vu que yen a po lol... je fé ptet un peu "retardé" par rapor au siècle, mé jassume entièrement kan yan a ki me dise que je feré chanteur dan une maison de retraite... | |
|
| |
Agnès Posteur fou
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Julien Posteur fou
| Sujet: Re: ki a di sa? Mer 19 Avr - 11:53 | |
| Beh ce son des gars qui nem ( comme la nourriture chinoise mmmmmh lol ) ke le rap et la techno | |
|
| |
Matt
| Sujet: Re: CD de Julien! Mer 19 Avr - 12:56 | |
| est ce que tu joue aussi de la musique Julien? je veux dire est ce que tu pratique un instrument? | |
|
| |
Antoine-Guy Taré du post
| Sujet: Re: le CD!!! Jeu 20 Avr - 2:23 | |
| - Julien a écrit:
- mé jassume entièrement kan yan a ki me dise que je feré chanteur dan une maison de retraite...
Bon voilà c fait... Pour Julien on est tous des retraités | |
|
| |
Julien Posteur fou
| Sujet: Cd de ... moi Lun 1 Mai - 9:53 | |
| non TOGUY je ne rirai pas!!
Au fait, j'ai choisi les chansons à mettre dans mon CD, vous en saurez plus a la rentrée.
par contre pour la zik je suis un peu embêté... jmi coné pa en logiciels de compression... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD de Julien! | |
| |
|
| |
| CD de Julien! | |
|